Tuesday, February 21, 2006

Elle au eu la même idée que moi !


















Ci-dessus: Mumu (ca vous donne envie de lire le blog hein ?)


Je viens de découvrir que Mumu à eu précisement la même idée que moi, au même moment (on a qu'a dire que les grands esprits se rencontrent)

Bref, c'est jeune, c'est frais et on aurait pas pu mieux rendre hommage à la musique classique (comme quoi, ce n'est pas parce que j'ai du mal à dire les choses simplement que d'autres n'y arrivent pas)

En tout cas Mumu: Bonne chance à nous !

1 Comments:

Blogger MuMu said...

Salut!!! Sympa ton blog.
Par contre la photo de moi...Lol
C'est clair qu'on a eu la même idée au même moment! Alors j'espère que tu suivras mes articles.
Bonne chance à toi!
http://mumuzik.over-blog.com/

4:21 AM  

Post a Comment

<< Home