Thursday, February 23, 2006

Blog de musique urbaine (oui je viens d'inventer l'expression)

Je viens de découvrir Enfile ton starter le blog d'Octopus petit nouveau dans la blogosphère (oui, c'est vrai son blog est plus vieux que le miens. Sa vie et ses disques: 25 ans dont 10 de mix-tapes, quelques souvenirs, un (gros) brun de nostalgie.

Et pour ce qui nous intéresse vraiment: du son, du rap, avec un gros flash-back 10 ans en arrière et les sous-titres pour les néophytes.

Bref, il a l'air de sérieusement s'y connaître le monsieur et, à mon avis, il a le potentiel pour provoquer des achats de disque compulsif :)

Il faut absolument jeter un oeil (voir même une oreille) aux morceaux de musiques qui traînent sur son radio blog.

1 Comments:

Blogger Octopus said...

Merde, à peine arrivé, déjà de la pub... ben merci pour le petit mot et pour le billet sur ton blog. M'énerve, j'arrive pas à savoir qui se cache derrière le pseudo...

11:45 AM  

Post a Comment

<< Home